Ces start-up spécialisées de cybersécurité qui cartonnent.

Les start-up de cybersécurité et de confidentialité ont levé 1,6 milliards d’euros en trois mois cette année, en voie d’atteindre 6,4 milliards d’euros ou plus en 2021, soit plus de quatre fois plus que ce qui a été levé en 2010 (1,4 milliard d’euros), selon une requête de Crunchbase Pro.

Sur la base de la capacité d’une startup à attirer de nouveaux clients, la croissance actuelle et prévue des revenus, la capacité à adapter ses solutions aux industries en croissance et à se positionner sur les marchés de leur choix, voici quelques unes des 20 meilleures start-up de cybersécurité.

Axis Security est une solution basée sur le cloud spécialement conçue pour rendre l’accès aux applications à travers les réseaux évolutif et sécurisé. Construit sur la confiance zéro, cette solution propose un nouveau modèle qui connecte les utilisateurs en ligne à n’importe quelle application, privée ou publique, sans toucher au réseau ou aux applications elles-mêmes. Axis Security est une société privée soutenue par Canaan Partners, Ten Eleven Ventures et Cyberstarts. Le siège social d’Axis est localisé à San Mateo, en Californie.

Cado Security. La plateforme d’analyse et de réponse originaire du cloud de Cado Security aide les entreprises à répondre aux incidents de sécurité en temps réel, évitant ainsi les failles et les incidents de sécurité potentiels. La plateforme Cado Response repose sur des composants d’analyse qui effectuent des analyses médico-légales approfondies des systèmes compromis. La plateforme est une solution d’investigation qui permet aux professionnels de la sécurité de comprendre rapidement et de manière complète l’impact d’un incident dans tous les environnements, y compris le cloud et les systèmes sur site. «Trouver la cause première des incidents de sécurité dans les environnements cloud est extrêmement difficile. Les outils traditionnels ne prennent pas en charge ces nouveaux environnements, et il y a de moins en moins de personnes qui connaissent à la fois la criminalistique et la sécurité du cloud », a déclaré le PDG James Campbell.

Confluera. Initialement désignée comme l’une des 20 meilleures start-up de cybersécurité de 2020, le rythme d’innovation soutenu de Confluera durant la pandémie mérite d’être salué. Confluera est une start-up de cybersécurité qui aide les organisations à détecter des attaques de sécurité sophistiquées en cours à l’intérieur des infrastructures d’entreprise. La start-up offre un suivi et une réponse autonomes de la chaîne de cybercriminalité à l’échelle de l’infrastructure en exploitant des graphiques d’attaque continue pour arrêter et corriger les cyber-menaces en temps réel de manière radicale. La plate-forme de Confluera est conçue pour détecter et empêcher les attaquants de naviguer dans l’infrastructure. La technologie de la start-up combine la détection des menaces par machine avec des pistes d’activité suivies avec précision pour arrêter les cyberattaques en temps réel, permettant aux entreprises de simplifier radicalement les opérations de sécurité. Cela permet au personnel de sécurité de se concentrer sur des tâches plus importantes au lieu de passer des heures à essayer de décrypter les alertes qu’ils reçoivent quotidiennement. Ces dernières étant souvent de fausses alertes. 

Ces start-up innovantes

Comment maîtriser son e-réputation ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *